Nous sommes un Établissement d'Enseignement Privé et le Diplôme de l'IMM n'est pas inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles car le programme peut évoluer en cours de session afin d'adapter les contenus aux participants et des intervenants peuvent vivre et travailler hors de France.
Le diplôme de Chargé(e) de Communication, d’Administration et de Commercialisation de la Musique de l'IMM est délivré à l'étudiant en cas de réussite aux examens et évaluations effectués durant la formation. Il s'agit d'une attestation de réussiste qui récompense les efforts, la persévérance et les résultats de l'apprenant.
Une attestation individuelle de formation est également remise à chaque étudiant ayant suivi la formation et ayant été évalué.
Pour obtenir le diplôme de l’IMM, la note finale d’un étudiant est calculée selon le barème suivant : 30% pour les contrôles de connaissances (4 à 6 durant la formation), 40% pour la participation (présence, travaux pratiques et dirigés), 10% pour les rapports de stages ou d'activité, 20% pour l’examen final. Ce barème peut être modifié.